TOP 5 des hôtels à Los Angeles

voyage ouest americain

Un voyage Etats Unis rime avec glamour, soleil, et paysages de rêve. Quand on s’imagine visiter le pays de l’Oncle Sam, on pense immédiatement à visiter les villes mythiques. Et quelle ville des States est plus mythique que Los Angeles ? Et comme voyages riment aussi avec séjour, on vous donne un aperçu des meilleurs hôtels à Los Angeles.

voyage ouest americain

The Standard Hollywood

Le Standard Hollywood est situé à West Hollywood. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il porte bien son nom : les chambres présentent une élégance typiquement américaine, inspirée de la vague design déco, avec un esprit épuré et tons rappelant l’ambiance marine. Au Standard Hollywood, on profite aussi bien de la vie nocturne que de la piscine : un coin de fraîcheur idéale sous la température extrême de la ville. Pour vous faire une idée des prix, c’est ici.

L’Hôtel Shangri

Situé dans la baie de Santa Monica, l’hôtel Shangri allie luxe et modernité. Les amateurs d’établissements de prestige apprécieront l’élégance de cet édifice aux allures particulières. L’hôtel Shangri offre une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Un thème qui est décliné dans les chambres dotées d’appareils high tech, et dont le décor évoque un art décoratif rappelant les lofts New-Yorkais. Ambiance paquebot et service impeccable : l’hôtel a tout pour plaire. Trouvez ici les prix des chambres.

The Hollywood Roosevelt

Cet hôtel est un incontournable à Los Angeles. Doté d’une piscine aux dimensions extrêmes et d’un bar qui fait également office de club, the Hollywood Roosevelt séduit par sa clientèle élitiste. En faisant un tour au Tropicana Bar, vous pouvez être certain d’y trouver une célébrité. En effet, l’endroit est hautement fréquenté par la jetset hollywoodienne, et sert souvent de lieu de fête à des stars de renommée internationale. Vous trouverez les prix de leurs prestations sur leur site officiel.

The Beverly Hills Hotel

Ce complexe hôtelier ne fait pas dans la demi-mesure : salle de bain en marbre grec, accessoires plaqués or, lumière tamisée spécialement étudiée pour le confort des yeux, services personnalisés et personnel réactif… The Beverly Hills Hotel se distingue par l’aura de luxe qu’elle dégage. Un niveau de prestations qui se ressent sur les prix de l’hôtel.

Magic Castle Hotel

Le Magic Castle Hotel est une référence pour les amateurs d’excentricité. L’établissement est une halte idéale pour un voyage en famille ou en amoureux. Les suites proposées sont de véritables petits appartements de luxe dotés d’une cuisine équipée. En plus de la piscine chauffée, la clientèle de l’hôtel peut profiter de spectacles de magie. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix d’une chambre familiale.